Traitement des tâches et des pores dilatées avec la MICROEXFOLIATION BLOOMEA

Écrit par 
Évaluer cet élément
(0 Votes)

A L’ORIGINE, c’est en cherchant un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires, que des chirurgiens esthétiques français ont développé il y a plus de 10 ans le premier appareil de Macro-exfoliation par oscillations (non-médical), efficace, inoffensif et indolore, utilisable dans leur cabinet.

Plusieurs années de recherches, d’utilisation et d’optimisation leur ont permis d’aboutir à un 1er concept novateur qui révolutionne aujourd’hui les soins de surface de la peau : la Macro-exfoliation optimale Bloomea. « Optimale » dans sa sécurité et dans son efficacité, cette technique moderne conçue spécifiquement pour les instituts de beauté, permet de lisser la peau et unifier son teint : une véritable uniformisation de la peau. Son utilisation est aisée et instinctive pour ces professionnelles de la peau : elle associe une sécurité et une hygiène parfaites, à une efficacité personnalisée et optimale jamais égalée dans le domaine des soins de surface de la peau.

Pour compléter cette action, ils l’enrichirent avec un second concept innovant, le Modelage par Microvibrations haute fréquence Bloomea, qui vient retonifier et retendre la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène dans le derme. Enfin, ils renforcèrent les actions de ces 2 nouveaux procédés avec l’apport des soins rayonnants : la Luminothérapie

 

Devant la qualité des résultats obtenus, ils étendirent ce soin aux VERGETURES, très proches des cicatrices dans leur constitution : en moyenne, 8 à 9 personnes sur 10 étaient pleinement satisfaites du résultat sur les vergetures. Ce procédé se révélait donc être une innovation importante dans le monde de l’esthétique.

 


Motivés par ces résultats encourageants, ils l’utilisèrent alors progressivement avec succès sur de nombreuses autres imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches de soleil liées aux grossesses ou à la pilule, les sillons du décolleté , le dos des mains etc.
Si le procédé se révélait efficace sur ces irrégularités marquées de la peau, il l’était forcément pour des imperfections plus fines : dans cette logique, ils étendirent le procédé aux soins esthétiques réguliers du visage visant à l’entretenir, affiner le grain de peau, resserrer les pores, atténuer les ridules, tonifier la peau et unifier son teint.

 

Après plus de 10 années d’optimisation et de tests concluants – 94% de satisfaction* sur l’ensemble des soins Bloomea – , cette innovation jusqu’alors réservée à la clientèle des cabinets de chirurgie esthétique, est développée aujourd’hui avec un design spécifique à un usage en institut de beauté, et mise à disposition des esthéticiennes.

Qualifié de véritable « Révolution des soins de la peau », le Modeling Bloomea® a été primé au Congrès international d’esthétique appliquée à Paris (Prix de l’Innovation 2015).

 

Dans notre centre "zardoub centre de beauté" , nous avons réussi avec la grande expérience dans le domaine de Madame Zardoub à d'excellents résultats avec tous les types de peaux à estomper et éliminer les tâches et donner de l'éclat pour tout type de peaux tout en utilisant les produits Bloomea.

 

zardoub tache noire

 

bloomea youtubevoir la vidéo

 

Lu 150 fois Dernière modification le jeudi, 02 novembre 2017 14:53

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.